Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna évoque le retour de Nabilla (D8 Replay)

Publié le Jeudi 13 Novembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna évoque le retour de Nabilla (D8 Replay)
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna évoque le retour de Nabilla (D8 Replay)
Après plusieurs journées de silence (ou presque) Cyril Hanouna a brièvement évoqué l’affaire Nabilla durant « Touche pas à mon poste ». L’occasion pour l’animateur d’apporter tout son soutien à sa chroniqueuse.
À lire aussi

Incarcérée depuis plusieurs jours à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles (Yvelines) et mise en examen pour « tentative d’homicide volontaire » et « violences volontaires aggravées », Nabilla est plus que jamais au cœur de l’actualité suite à un coup de couteau reçu par son compagnon. Si jusqu’ici Cyril Hanouna avait décidé de ne pas trop évoquer cette terrible affaire, il en a tout de même touché quelques mots sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce 12 novembre en direct. L’occasion pour lui de dire combien tout cela l’a touché.

Cyril Hanouna de tout cœur avec Nabilla

« Sachez-le, j'aimerai bien vous répondre mais on ne peut pas, on doit attendre l'issue judiciaire de cette affaire. On ne sait pas si Nabilla va revenir à la télé. On va attendre la fin de l'enquête, la fin de l'histoire (…) Si elle est innocentée, je pense que oui », a expliqué Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » ce 12 novembre face aux nombreuses questions de ses chroniqueurs et du public.

>> Thomas à Nabilla la veille du drame : "Il faut qu'on fasse du fric et du buzz !" <<

Mais si Cyril Hanouna est prêt à reprendre sa chroniqueuse qui n’était alors qu’en test, il estime tout de même que Nabilla devrait prendre un peu de temps loin de la télévision si elle est innocentée. Cela afin de se reposer et de se « mettre au vert » afin de pouvoir faire le point et repartir sur de bonnes bases.

Toujours incarcérée, la starlette a fait appel à un second avocat et a décidé de demander sa libération. De son côté, Thomas Vergara est sorti de l’hôpital et a annoncé qu’il allait désormais se défendre et donner sa version des faits. L’histoire ne fait donc que commencer…