Gagnant Rising Star : l’heure de la finale est arrivée

Gagnant Rising Star : l’heure de la finale est arrivée
Gagnant Rising Star : l’heure de la finale est arrivée
Après sept émissions surtout marquées par des audiences décevantes, l’émission « Rising Star » tire sa révérence ce 13 novembre en direct sur M6. Qui en sera le grand gagnant ?
A lire aussi

Portée par un jury composé de Cathy Guetta, Cali, David Hallyday et Morgan Serrano, l’émission « Rising Star » n’a jamais réussi à convaincre le public. Pourtant, certains candidats de l’émission ont un réel talent, mais la sauce ne prend pas auprès du public qui semble avoir envie de voir autre chose et n’a pas été séduit par cette histoire de mur interactif ou de votes gratuits.

Des audiences catastrophiques

Après un démarrage correct, l’émission « Rising Star » n’a plus jamais réussi à convaincre. Et la mort d’un candidat n’y fera rien. Le 6 novembre dernier, le programme musical ne réunissait ainsi qu’1,5 millions de personnes. Un triste score qui a fait réagir la chaîne :

« Après sept numéros de Rising Star, le programme n'a pas rencontré un public suffisamment large mais a été salué comme un pari audacieux et innovant », pouvait-on lire dans un communiqué officiel publié par M6 il y a quelques jours. Un triste constat qui n’est pas sans faire penser à l’échec de l’émission dans d’autres pays.

C’est donc ce jeudi 13 novembre que se déroulera la grande finale de « Rising Star » qui sacrera son gagnant. Un gagnant qui restera sans doute unique puisque le programme ne devrait pas connaître d’autres saisons.