Objectif Top Chef : Philippe Etchebest a pris pas mal de poids pendant le tournage

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest a pris pas mal de poids pendant le tournage
Objectif Top Chef : Philippe Etchebest a pris pas mal de poids pendant le tournage
Pour arriver à trouver la jeune pépite qui fera des étincelles dans la prochaine saison de « Top Chef », Philippe Etchebest a donné de sa personne. Il a pris 5 kilos pendant le tournage d’« Objectif Top Chef ».
A lire aussi


Depuis le 10 novembre, à 18h30 sur M6, c’est « Objectif Top Chef ». Cette nouvelle émission – introduction à « Top Chef » - est portée par Philippe Etchebest, le célèbre chef fort en gueule de « Cauchemar en cuisine » qui ouvrira bientôt un restaurant à Bordeaux. Le principe : le chef étoilé sillonne les routes de France pendant cinq semaines pour rencontrer 60 jeunes en formation et sélectionner le meilleur afin qu'il intègre la prochaine saison de « Top Chef ».

Une expérience enrichissante dans tous les sens du terme

Et le chef s’est carrément invité dans les familles des cuisiniers en herbe, goûtant à tour de bras leurs petits plats. L’expérience a d’ailleurs beaucoup plu à Philippe Etchebest. « C'était une expérience très enrichissante. Certains m'ont bluffé », a confié le chef au TV Mag du figaro.fr. Seulement, le fruit des efforts des aspirants chefs lui est un peu resté sur la ceinture abdominale... Le chef a pris 5 kilos pendant le tournage, c’est du moins ce qu’il a confié à Télé Poche.

Pas sûr qu’il arrive à perdre ses petits kilos dans la saison 6 de « Top Chef » qui arrivera en 2015 et où il sera juré aux côtés de Jean-François Piège, Hélène Darroze et Michel Sarran (un casting trois étoiles que Cyril Lignac applaudit à deux mains).