Rising Star : Corentin Grevost est le grand gagnant (M6 Replay / 6Play)

Rising Star : Corentin Grevost est le grand gagnant (M6 Replay / 6Play)
Rising Star : Corentin Grevost est le grand gagnant (M6 Replay / 6Play)
Après plusieurs semaines d’émission et des audiences catastrophiques, c’est finalement ce 13 novembre que se déroulait la grande finale de l’émission musicale « Rising Star ». Et alors que tout le monde misait sur une victoire de Larry Lynch, c’est finalement le jeune Corentin Grevost qui a remporté le titre.
A lire aussi
Eurovision 2016 : concours et gagnant en direct streaming / France 2 replay
musique
Eurovision 2016 : concours et gagnant en direct streaming...

C’est terminé. Après plusieurs semaines de compétition, de mur interactif et d’audiences décevantes, M6 a décidé de stopper une bonne fois pour toutes l’hémorragie en mettant un point final à la catastrophe « Rising Star ». Comment ? En avançant la finale afin d’en finir au plus vite et de rapidement relever la tête.

Une finale très serrée

Parmi les huit candidats encore en lice dans « Rising Star » pour le titre de gagnant, on trouvait plusieurs favoris comme Larry Lynch et Arno. Mais c’est finalement le jeune Corentin Grevost qui s’est classé sur la première marche du podium et qui pourra donc enregistrer son album. Reste évidemment à espérer que cet album rencontre plus de succès que l’émission auprès du public.

Si vous avez manqué cette grande finale de « Rising Star », vous pouvez découvrir ci-dessous les prestations du gagnant Corentin Grevost. L’émission dans son intégralité est visible sur le site de la chaîne en replay et il convient d’en profiter car une saison 2 est évidemment à exclure pour la chaîne.

Fatiguée mais très heureux de cette belle victoire, Corentin a d’ores et déjà hâte de retrouver son public sur de nouveaux projets et de prouver ce dont il est capable.