Elizabeth Tchoungui arrive sur France 2

Elizabeth Tchoungui arrive sur France 2
Elizabeth Tchoungui arrive sur France 2
Elizabeth Tchoungui qui présente « Les Maternelles » sur France 5 depuis deux saisons sera sur France 2 à la rentrée prochaine. Elle y présentera un nouveau magazine d'actualité culturelle en lieu et place de « Semaine critique ».
A lire aussi

Aux commandes du magazine matinal « Les Maternelles », diffusé sur France 5 depuis deux saisons,  Elizabeth Tchoungui franchira un nouveau cap à la rentrée prochaine. Cette présentatrice de 37 ans vient en effet d’être choisie par la direction de France 2 pour animer un nouveau magazine, le vendredi en deuxième partie de soirée.
Une promotion qui enchante cette ancienne élève de l’École supérieure de journalisme de Lille. « C’est la première fois qu’une femme présentera un magazine culturel à 22h30. Je ne touche plus terre d’excitation », s’est-elle enthousiasmée dans les colonnes du Parisien. Et d’ajouter : « entourée d’une petite bande, je recevrai des têtes d’affiche qui font l’actualité culturelle mais nous essaierons aussi de sortir des sentiers battus. Il s’agira de l’aborder avec gourmandise. »
Elizabeth Tchoungui succède, sur ce créneau, à Franz-Olivier Giesbert qui présentait « Semaine critique ».

VOIR AUSSI

Enquête TV Notes : Alessandra Sublet sacrée « animatrice de la saison »
Le CSA publie son baromètre annuel de la diversité à la télévision
Médias et diversité : entretien avec le président de M6, Nicolas de Tavernost
Un pas en avant vers la diversité dans les médias