Super Bowl 2015 : Katy Perry chantera pendant la mi-temps

Super Bowl 2015 : Katy Perry chantera pendant la mi-temps
Super Bowl 2015 : Katy Perry chantera pendant la mi-temps
Dans cette photo : Katy Perry
Après Madonna, Beyoncé et Bruno Mars, c'est Katy Perry qui assurera le show le 1er février 2015 lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl.
A lire aussi
SuperBowl 2013 : Beyonce chantera pour la mi-temps
sport
SuperBowl 2013 : Beyonce chantera pour la mi-temps


Quel(le) artiste succédera à Bruno Mars pour assurer le quart d'heure le plus rentable de la télévision américaine lors de la finale du Super Bowl, le 1er février 2015 ? En octobre dernier, le magazine musical Billboard lâchait une bombe en assurant que cet immense honneur reviendrait cette année à Katy Perry. Après des semaines de rumeurs enflammées sur le web – les noms de Rihanna et Coldplay ont aussi été évoqués – la NFL (la ligue nationale de football américain, ndlr) a finalement confirmé dimanche que c'est bien l'interprète de « Roar » qui montera sur scène en février pour assurer le show lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl qui se déroulera à Phoenix, en Arizona.

Une excellente nouvelle que Katy Perry s'est empressée de commenter sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, la girlfriend du DJ Diplo a ainsi confié à ses fans que son groupe était « en train de crier devant le match des Cowboys-Giant », avant d'affirmer qu'elle était « impatiente d'être au 1er février ». Il faut dire que monter sur scène pendant le petit quart d'heure que dure la mi-temps est extrêmement rentable pour les artistes qui se produisent durant le Super Bowl. L'an dernier, le show avait été suivi par 111,5 millions d'Américains.