Touche pas à mon poste : La Fouine toujours partant pour être chroniqueur

Touche pas à mon poste : La Fouine toujours partant pour être chroniqueur
Touche pas à mon poste : La Fouine toujours partant pour être chroniqueur
Longtemps pressenti pour devenir chroniqueur dans Touche pas à mon poste, La Fouine n'est toujours pas apparu sur le plateau de D8. Le rappeur est revenu sur cette rumeur dans le Mag et a évoqué sa complicité avec Cyril Hanouna.
À lire aussi


La Fouine et Touche pas à mon poste, c'est un peu un serpent de mer. Alors que le rappeur de Trappes était annoncé, l'été dernier, comme l'une des recrues de Cyril Hanouna pour la nouvelle saison de l'émission de D8, toujours pas de trace du meilleur ennemi de Booba sur le plateau de TPMP.

Et pourtant, Cyril Hanouna et La Fouine avait affiché une belle complicité l'an passé quand le second avait été invité dans l'émission du premier. Le rappeur du 78 a d'ailleurs évoqué cette complicité sur le plateau du Mag de NRJ12. Matthieu Delormeau lui a donc demandé, en toute logique, pourquoi l'interprète de Reste en chien n'avait pas encore été aperçu comme chroniqueur aux côtés d'Enora Malagré et autre Gilles Verdez.

L'intéressé est resté particulièrement évasif sur le sujet. « Peut-être que j'irai », a-t-il déclaré. Et de dire tout le bien qu'il pense de Cyril Hanouna : « En tout cas, ça me ferait vraiment plaisir parce que j'adore Cyril, j'adore cette émission, j'adore toute l'équipe, ça serait un kiff' pour moi d'y aller, on s'éclate bien ».