Baby Boom 2014 : fortes émotions et adorables bébés sur TF1 Replay

Baby Boom 2014 : fortes émotions et adorables bébés sur TF1 Replay
Baby Boom 2014 : fortes émotions et adorables bébés sur TF1 Replay
Comme chaque mardi soir en seconde partie de soirée, TF1 diffusait ce 25 novembre un nouvel épisode inédit de la quatrième saison de « Baby Boom ». L’occasion de s’intéresser à de nouveaux patients.
A lire aussi

« Par césarienne ou par voie basse, pour un premier ou un quatrième bébé, l'accouchement ne pourrait avoir lieu sans l'aide des médecins et des sages-femmes. Plus qu'un simple rôle médical, le relationnel avec les patients est primordial… Amandine et Vincent se sont rencontrés il y a tout juste un an et accueillent déjà leur premier enfant. Les parents de Vincent sont là pour soutenir et conseiller leur fils avant l'arrivée de Zoé… Coralie et Nicolas vivent à Bordeaux mais, originaires de Marseille, ils tiennent absolument à ce que leur petite dernière naisse dans la cité phocéenne. Ils accueillent leur quatrième enfant et quatrième césarienne pour Coralie… la routine ? Sabine et Aurélien ont déjà trois garçons et attendent leur première petite fille… Cet accouchement va-t-il se passer comme les quatre précédents ? »

Nouvel épisode pour la quatrième saison de « Baby Boom » qui poursuit sa diffusion avec succès. Cette semaine, l’émission était consacrée au personnel soignant qui fait en sorte que les accouchements se déroulent sans problème pour les mamans, comme pour les bébés. L’occasion aussi d’aller à la rencontre de nouveaux couples, et surtout d’adorables bébés !

Comme toujours, si vous avez manqué cet épisode intitulé « Une équipe formidable », il est d’ores et déjà visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne et ci-dessous. Aucune raison donc de faire l’impasse dessus. Suite au grand succès de cette nouvelle saison, le programme devrait revenir dans quelques mois.

Dans l'actu
TF1