Mentalist : la saison 7 pourrait ne pas marquer la fin de la série

Mentalist : la saison 7 pourrait ne pas marquer la fin de la série
Mentalist : la saison 7 pourrait ne pas marquer la fin de la série
Bonne nouvelle pour les fans de "Mentalist" qui voyaient déjà la déprime post saison 7 débarquer ! S’il est sûr et certain que la série ne sera pas plus présente sur "CBS", il n’est pas impossible que son créateur, Bruno Heller, aille la continuer ailleurs.
A lire aussi


Depuis le début du mois de septembre, les mardis soir de TF1 sont animés au rythme des aventures de Patrick Jane. Et pourtant, les téléspectateurs -qui étaient 7,3 millions ce mardi 25 novembre- sont déjà en deuil. Comme l’a annoncé CBS, cette saison 6 est l'avant dernière de « Mentalist ». Aïh !

Le créateur laisse entendre qu’il reprendrait bien du service

Mais un rebondissement inattendu vient redonner un peu d'espoir. Dans une interview accordée à Entertainment weekly, Bruno Heller le créateur, a laissé entendre que Patrick Jane et sa bande pourraient bien reprendre du service sans CBS : « C'est possible. "Mentalist" a été une partie formidable de ma vie. Personne ici ne va partir et balancer le micro en disant "Allez, j'en ai fini avec ça !" » a-t-il expliqué avant d’annoncer : « Quand vous avez travaillé sept ans sur une série et que vous avez annoncé sa date de fin, les gens ne sont focalisés que sur ça. Il est donc important que la série ait un vrai point final. Ce sera à Simon de voir. Et je ferai tout ce que voudra Simon. »