Gagnant Meilleur pâtissier 2014 : Anne-Sophie remporte la finale – M6 Replay / 6Play

Gagnant Meilleur pâtissier 2014 : Anne-Sophie remporte la finale – M6 Replay / 6Play
Gagnant Meilleur pâtissier 2014 : Anne-Sophie remporte la finale – M6 Replay / 6Play
Après pas moins de huit semaines d’une compétition aussi gourmande que sympathique, c’est finalement la jeune maman Anne-Sophie qui a remporté le titre de grande gagnante du concours de pâtisserie made in M6.
A lire aussi

C’est terminé ! Après huit semaines de compétition et surtout de recettes alléchantes, cette nouvelle saison du « Meilleur pâtissier » s’est achevée sur la très belle victoire d’Anne-Sophie. Une victoire bien méritée pour cette jeune maman qui tient un blog de cuisine depuis plusieurs années et est passionnée par la pâtisserie. D’ailleurs, la principale intéressée a toujours du mal à y croire, comme elle le confie à Télé-Loisirs :

« Je suis encore sur un petit nuage ! C'est un peu comme dans Le meilleur pâtissier c'est vraiment le monde des Bisounours, et je ne suis pas encore redescendue ! »

C’est après avoir affronté la recette du Mont-Blanc de Cyril Lignac et celle de la Charlotte Royale de Mercotte qu’Anne-Sophie a finalement remporté le titre de pâtissière de l’année sur M6 et la chance de pouvoir éditer son premier livre de recettes, un livre dont la préface a été écrite par Cyril Lignac et Mercotte !

Suite au succès de cette nouvelle saison du « Meilleur pâtissier », une nouvelle saison est d’ores et déjà au programme pour 2015, avis aux amateurs de desserts et autres pâtisseries. Enfin, si vous avez manqué cette grande finale, elle est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne. Ci-dessous, quelques extraits pour se mettre dans l’ambiance.