Danse avec les Stars 2014 : Rayane Bensetti ne se voyait pas gagnant

Danse avec les Stars 2014 : Rayane Bensetti ne se voyait pas gagnant
Danse avec les Stars 2014 : Rayane Bensetti ne se voyait pas gagnant
Ultra populaire depuis qu’il a débarqué torse nu sur le plateau de « Danse avec les Stars », Rayane Bensetti pensait ne pas faire long feu dans l’émission de TF1. Force est de constater qu’il s’est trompé sur toute la ligne.
A lire aussi

Bon danseur, personnage charismatique et jeune, et beau gosse qui fait régulièrement ses prestations torse nu, Rayane Bensetti est LE chouchou du public de « Danse avec les Stars 2014 ». C’est simple, tout le monde ne semble avoir d’yeux que pour lui et ses abdos en béton. Encore célibataire, le jeune comédien s’en étonne lui-même, tant il était moins connu que les autres participants lors du lancement de l’émission.

« Clairement, j’étais l’un des moins connus du casting.  Heureux de participer à l’émission, mais persuadé que j’allais faire un ou deux primes et que ça s’arrêterait là », confie le jeune Rayane dans les colonnes de Gala. Force est de constater qu’il avait bien tort puisque le comédien de la série « Pep’s » fait sans aucun doute partie des favoris, pour ne pas dire qu’il est le gagnant presque désigné de l’émission, et cela depuis plusieurs semaines.

Rayane Bensetti, célibataire ?

L’autre argument de Rayane pour séduire ? Il clame partout qu’il est célibataire, à la recherche de la femme de sa vie. Pourtant, les médias lui prêtent régulièrement des histoires d’amour, comme avec Denitsa Ikonomova, sa partenaire dans l’émission, ou encore avec Capucine Anav. Mais il le confirme : il est célibataire.

Rendez-vous dans quelques minutes pour découvrir si Rayane Bensetti sera le grand gagnant de cette saison de « Danse avec les Stars ».