The Last Ship : Eric Dane sur tous les fronts sur M6 Replay / 6Play

The Last Ship : Eric Dane sur tous les fronts sur M6 Replay / 6Play
The Last Ship : Eric Dane sur tous les fronts sur M6 Replay / 6Play
Après un joli succès lors du lancement de la série « The Last Ship », M6 poursuit sa diffusion avec trois nouveaux épisodes intenses à ne pas manquer.
A lire aussi

« Face aux trop nombreux messages de détresse provenant du Costa Rica, Chandler et Slattery décident de se diriger vers le Nicaragua, où une rivière mène à une ancienne réserve de singes. Une délégation s'enfonce alors au cœur de la jungle où Chandler et ses hommes tombent dans une embuscade et deviennent les prisonniers d'El Toro, un tyran ayant fondé une micro-société où la population n'a pas été infectée… »

Composée de seulement dix épisodes, la première saison de la série « The Last Ship » remporte un très joli succès sur M6 qui poursuit donc sa diffusion avec trois épisodes inédits chaque lundi soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série qui met en scène Eric Dane dans un rôle très différent de celui qu’il avait dans « Grey’s Anatomy » sait parler au public.

Si vous avez manqué les trois épisodes diffusés ce 1et décembre en première partie de soirée sur M6, vous pouvez les découvrir dans leur intégralité sur le site de la chaîne dès à présent et cela durant environ sept jours. Aucune raison de s’en priver, d’autant qu’une seconde saison de la série est programmée pour 2015.

Dans l'actu