Miss France 2015 : le show sera sexy mais pas vulgaire

Miss France 2015 : le show sera sexy mais pas vulgaire
Miss France 2015 : le show sera sexy mais pas vulgaire
La soirée Miss France 2015 sera sexy mais pas vulgaire, promet Sylvie Tellier, qui a expliqué en détail à Télé Star le déroulement du fameux « défilé en maillot ».
A lire aussi


Le grand soir approche. Le 6 décembre prochain, 33 miss élues dans toutes les régions de France et dans les DOM TOM – parmi lesquelles la grande favorite Charlotte Pirroni ou Maïlys Bonnet (l'originale fan de police montée) - s’affronteront pour tenter de décrocher la couronne de Miss France 2015.

Et le mot « sexy » revient dans toutes les bouches dès qu’il s’agit de décrire la soirée qui a été quelques peu modernisée (plus de naturel, moins de maquillage, un nouveau décor…)

« Les 33 candidates défileront en maillot une pièce puis les 12 demi-finalistes en deux-pièces. Les 5 finalistes auront un maillot thématisé », a expliqué la directrice générale de la Société Miss France (et ex-Miss) Sylvie Tellier au magazine Télé Star. « Elles seront sexy mais pas vulgaires. Ce sont des femmes de 20 ans qui assument leur corps et on est là pour les sublimer, pas pour les camoufler », a ajouté Sylvie Tellier. Pour rappel, la soirée se déroulera sur le thème du cinéma.

Le 13 novembre, la productrice Caroline Gavignet avait également promis en conférence de presse un show un peu hot : « Les Miss seront particulièrement sexy, si je peux oser le dire devant Sylvie Tellier », avait glissé Caroline Gavignet.