Baby Boom 2014 : des papas très touchants sur TF1 Replay (2 décembre)

Baby Boom 2014 : des papas très touchants sur TF1 Replay (2 décembre)
Baby Boom 2014 : des papas très touchants sur TF1 Replay (2 décembre)
La saison 2014 de « Baby Boom » est déjà terminée. Mais pour prolonger un peu le plaisir, TF1 a décidé de diffuser des épisodes spéciaux. Le premier est intitulé « Nos meilleurs papas » et se proposait de prendre des nouvelles de ces papas qui ont ému la France entière en accueillant leur enfant.
A lire aussi

« Retour sur trois saisons de Baby Boom dans les maternités de Poissy et de Montreuil… Trois papas particulièrement touchants découvrent avec nous leur album de famille et commentent les images très fortes de la venue au monde de leurs enfants. Khaleb a failli manquer la naissance de son premier enfant car il n'était pas joignable au téléphone. Noreen, sa femme, redoutait qu'il ne soit pas capable de s'occuper de leur petit Lounes. Alors que le couple s'apprête à accueillir un second petit garçon, comment Khaleb s'en sort-il aujourd'hui ? Sophie et Pierre rêvaient d'une famille nombreuse. Déjà parents de deux enfants, nous avions suivi la naissance de leurs triplés. Comment s'organise aujourd'hui leur vie de famille avec cinq enfants ? Quand son petit Roméo est né, Pierre s'est totalement effondré tant l'émotion était forte… Sophie, elle, était épuisée par l'accouchement. Très impliqué juste après la naissance de leur fils, Pierre est-il toujours un papa attentionné ? »

Après quatre années de diffusion, l’émission « Baby Boom » revenait ce 2 décembre en seconde partie de soirée sur les « meilleurs papas » du programme en nous offrant un best of des moments les plus touchants, mais aussi en retournant voir les acteurs de ces saisons précédentes : mamans, bébés et papas ! L’occasion de faire le point sur ce que sont devenus ces familles que l’on a pris plaisir à suivre.

Une émission pas comme les autres, mais toujours très émouvante, qu’il ne fallait surtout pas manquer avant la diffusion d’une potentielle nouvelle saison en 2015. Ci-dessous, vous pouvez découvrir cet épisode dans son intégralité en replay. Il est aussi visible sur le site de la chaîne.

Dans l'actu
TF1