Incroyable talent : Lorie remet Gilbert Rozon à sa place

Incroyable talent : Lorie remet Gilbert Rozon à sa place
Incroyable talent : Lorie remet Gilbert Rozon à sa place
La nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" n'est même pas encore diffusée sur M6 qu'elle provoque déjà du grabuge entre les jurés. En effet, le torchon brûle entre Lorie et Gilbert Rozon.
A lire aussi

La 9ème édition du show de M6 débarquera sur nos écrans dès le 9 décembre 2014. Seul rescapé des anciens membres du jury, Gilbert Rozon qui a été rejoint par le chorégraphe Giuliano Peparini, le comédien Olivier Sitruck et la chanteuse Lorie. Le jury s'était d'ailleurs fendue d'une vidéo insolite pour se présenter en amont au public. Un vent de renouveau dans l’émission « La France a un Incroyable talent » qui a pourtant déjà vécu son premier clash, avant même la diffusion du programme, comme l'annonce le magazine TéléStar. En effet, le québécois Gilbert Rozon aurait mis en doute la légitimité de Lorie au sein de l'équipe. Ce à quoi, la chanteuse n'a pas manqué de réagir.

Entre Lorie et Gilbert Rozon, ce n'est pas la franche camaraderie

L'ancienne participante de « Danse avec les stars » n'a pas apprécié les propos tenus par son co-équipier et a tenu à répliquer lors d'une interview accordée au magazine Télé 7 Jours : « Ca fait quinze ans que je suis dans le monde du spectacle. (...) J'ai fait quatre tournées et je me suis occupée à chaque fois de la mise en scène. Je crois qu'au niveau show, je sais de quoi je parle. Il faut que Gilbert se renseigne un peu plus quand il a de nouveaux camarades... »

Heureusement, Lorie n'est pas rancunière

La chanteuse n'en tient néanmoins pas rigueur à son collègue puisqu'elle conclue en reconnaissant s'être « entendue avec tout le monde, même Gilbert. Sous ses airs de dur, c'est un gros nounours fragile. Ce ne sont pas les chiens qui aboient le plus fort qui sont les plus méchants. » Pour vérifier l'ambiance par vous-même, le plus simple, c'est encore de regarder l'émission diffusée sur M6, dès le 9 décembre 2014.