Carla Bruni ne "pourrait pas vivre" sans Nicolas Sarkozy

Publié le Jeudi 04 Décembre 2014
Marie Chaumière
Par Marie Chaumière Journaliste
Carla Bruni ne "pourrait pas vivre" sans Nicolas Sarkozy
Carla Bruni ne "pourrait pas vivre" sans Nicolas Sarkozy
Dans cette photo : Carla Bruni-Sarkozy
Dans un entretien au magazine « Point de Vue », l’épouse de l’ex-président de la République s’est confiée au sujet sa famille et a avoué qu’elle ne pourrait imaginer sa vie sans son compagnon.
À lire aussi


Si elle rechigne à parler politique à la télévision, Carla Bruni-Sarkozy n’est jamais à une confidence près au sujet de sa relation avec celui qui est, depuis samedi 29 novembre, le nouveau président de l’UMP.

L’ex-Première dame s’est ainsi épanchée dans les colonnes du magazine Point de vue. Fidèle à son numéro de femme énamourée, elle en a remis une couche au sujet de son histoire d’amour passionnée avec Nicolas Sarkozy.

« J'espère que nous ne nous séparerons jamais, et que je mourrai avant lui »

La chanteuse, qui se déclarait il y a quelque temps très jalouse, a ainsi déclaré au magazine qu’elle avait « vraiment le sentiment d'être faite pour être avec [son] mari », ajoutant qu’ « en dehors du désir, de l'amour, de l'admiration, de la rigolade, il existe une communication constante entre [eux] ».

Adoptant un ton plus grave, Carla Bruni-Sarkozy s’est ensuite lancée dans une tirade aux accents très romantiques. « J'espère que nous ne nous séparerons jamais, et que je mourrai avant lui. Ou avec lui ». avant d'avouer qu'elle « ne [pourrait] pas vivre sans lui ». Sortez les violons...

>> Julien Clerc ne parle pas politique avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy <<