Le Mag : les larmes d'Ayem pour son grand retour - vidéo

Le Mag : les larmes d'Ayem pour son grand retour - vidéo
Le Mag : les larmes d'Ayem pour son grand retour - vidéo
Presque un an après son départ, Ayem Nour fera son grand retour ce vendredi 5 décembre dans « Le Mag » sur NRJ 12. Sur le plateau, la pétillante animatrice n’a pu retenir ses larmes.
A lire aussi
Les Tamagotchi sont de retour : carton annoncé chez les enfants (et les grands) ?
News essentielles
Les Tamagotchi sont de retour : carton annoncé chez les...


Les fans de la jolie Ayem Nour auront une belle surprise ce soir : presque une année après son départ fracassant du « Mag » sur NRJ 12, la jolie brunette fera ce soir son grand retour sur le plateau de l’émission. Non pas en tant que co-présentatrice aux côtés de Matthieu Delormeau, mais comme invitée !

Et il semblerait que l’ambiance soit à nouveau au beau fixe entre les chroniqueurs de l’émission et Ayem, même si cette dernière n’avait pas été tendre avec ses anciens collègues. En janvier, elle tweetait ainsi : « Amis et proches... Lol Quitte NRJ 12 d'un commun accord double Lol C'est quoi le prochain mensonge ? Bonne nuit mon petit coeur, mais faut qu'il arrête de dire qu'on est amis par contre et très proches. »

Mais oubliés les conflits en coulisse, l’heure est désormais à la réconciliation. D’ailleurs, Ayem n’a pas caché son émotion dans l’émission qui sera diffusée ce soir, et a même versé une petite larme : « Peu importe ce qui s’est passé, que je sois partie, pas partie ; cela me touche beaucoup d’être là aujourd’hui. Que ce soit avec Matthieu Delormeau et Benoît Dubois, ce sont des gens avec qui j’ai travaillé pendant très longtemps, et même si parfois il y a des hauts et des bas cela reste des personnes que j’aime et qui me manque beaucoup. »


Ayem de retour dans Le Mag sur NRJ 12...Emotion ! par ldpeople