Transporteur : M6 lève le voile sur la diffusion de la saison 2

Transporteur : M6 lève le voile sur la diffusion de la saison 2
Transporteur : M6 lève le voile sur la diffusion de la saison 2
L’adaptation télé du Transporteur fera très bientôt son retour sur M6 avec une saison 2 inédite. Chris Vance et François Berléand tiendront toujours les rôles principaux et seront rejoints par une nouvelle recrue qui pourrait bien semer le trouble.
A lire aussi


Un an après la fin de la diffusion de la saison 1, le Transporteur revient enfin sur M6. La série portée par Chris Vance fera son grand retour le 1er janvier prochain à partir de 20h50. Composée de 12 épisodes, cette saison 2 devrait être celle du changement. En effet, à ses débuts la série a été vivement critiquée. Des cascades abracadabrantes à l’intrigue en carton, les téléspectateurs ne s’étaient pas privés de démolir le programme. Même les deux acteurs principaux avaient avoué à l’époque ne pas être très contents du résultat…

Fort heureusement, les remarques de tout ce petit monde ont été entendues. Chris Vance continue d’interpréter le héros Frank Martin mais devient aussi producteur exécutif de cette deuxième saison. Côté réalisation, l’Américain Frank Spotnitz devient showrunner et mettra en scène les 12 épisodes. On lui doit notamment plusieurs épisodes d’X-Files.

Une nouvelle copine pour Frank Martin ?

Alors qu’Elementary vient tout juste de faire son retour sur M6 avec une nouvelle galerie de personnages, le Transporteur aussi fera dans le recrutement. Si François Berléand garde le rôle de l’inspecteur Tarconi, les deux personnages féminins interprétés par Delphine Chanéac et Andrea Osvart ne seront plus de la partie. Elles seront remplacées par Violante Placido. Cette dernière incarnera une ex-agent de la DGSE et nouveau bras droit du Transporteur. Les deux entretiendront une relation ambiguë mais leur univers sera bouleversé quand un ancien amour disparu du héros refera surface.