Fais pas ci fais pas ça : Guillaume de Tonquédec n'avait pas envie de se balader nu

Fais pas ci fais pas ça : Guillaume de Tonquédec n'avait pas envie de se balader nu
Fais pas ci fais pas ça : Guillaume de Tonquédec n'avait pas envie de se balader nu
Depuis quelques jours, France Télévisions diffuse avec succès la septième saison de la série familiale et drôle « Fais pas ci, fais pas ça ». Une saison 7 qui se déroule en partie en Guadeloupe dans un camp de naturistes ! L’occasion de scènes très cocasses.
A lire aussi
Mon enfant n'obéit pas : je fais quoi ?
News essentielles
Mon enfant n'obéit pas : je fais quoi ?

Après une attente interminable, c’est finalement au début du mois de décembre que France 2 a enfin lancé la diffusion de la saison 7 de l’excellente série « Fais pas ci, fais pas ça ». Une septième saison brillante dans laquelle on croisera notamment Marie Drucker dans un petit rôle. Mais ce n’est pas la seule surprise de cette saison inédite qui se déroule en partie dans un camp de naturistes. Une situation très cocasse pour les personnages de la série qui ont dû tourner nus.

Guillaume de Tonquédec pas chaud pour tourner nu

Lors d’une interview pour Pure Médias, Guillaume de Tonquédec a révélé qu’il avait d’abord été un peu réticent à l’idée de devoir tourner entièrement nu dans cette nouvelle saison de « Fais pas ci, fais pas ça ». Il a cependant accepté car les scènes dans le camp naturiste avaient un réel intérêt dans l’intrigue et n’étaient donc jamais gratuites :

« Au départ, le tournage en Guadeloupe a été suggéré comme une boutade et a été gardé. Puis l'idée du camp de nudistes est venue de Cathy Verney, la créatrice de la série "Hard" de Canal+, qui est avec Michel Leclerc, l'auteur et la réalisatrice de cette saison. Tous les deux nous ont demandé notre avis... Et moi comme je suis plutôt pudique, je n'étais pas très chaud pour me mettre à poil ! Mais elle m'a assuré que la nudité ne serait pas un truc voyeur mais un ressort de comédie et d'émotion. Je lui ai donc fait confiance ! »

Une saison 8 déjà en chantier

Cette année, il n’y aura aucun suspens autour d’une nouvelle saison pour 2015 puisque les acteurs ont d’ores et déjà confié être engagés pour une huitième saison dont le tournage débutera au printemps 2015. Une excellente nouvelle pour tout le monde, d’autant qu’Isabelle Gelinas sera aussi de la partie malgré des rumeurs de départ du côté de la comédienne.