Fais pas ci, fais pas ça : Fabienne Lepic blonde sur France 2 Replay / Pluzz

Publié le Jeudi 11 Décembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Fais pas ci, fais pas ça : Fabienne Lepic blonde sur France 2 Replay / Pluzz
Fais pas ci, fais pas ça : Fabienne Lepic blonde sur France 2 Replay / Pluzz
Comme chaque mercredi, France Télévisions diffusait ce 10 décembre deux épisodes inédits de la septième saison inédite de l’excellente série « Fais pas ci, fais pas ça ». L’occasion de découvrir une Fabienne Lepic blonde, une Valérie Bouley amoureuse et un Denis Bouley toujours avec son gros ventre !
À lire aussi

« Fabienne est à nouveau débordée à la maison, avec dix bouches à nourrir, dont un bébé qui mange toutes les trois heures. Par ailleurs, Binet est racheté par les Chinois, et Renaud doit être malin pour bien se positionner. Pour Denis, c'est clairement un changement de carrière : son animation de méduse à l'anniversaire d'une amie de Salomé a fait un buzz inattendu, et Thierry le pousse à enregistrer un album de chansons pour enfants. Soucieux de ne pas être complètement ridicule, Denis s'en remet à Valérie. Mais celle-ci ne lui prête que peu d'attention, complètement absorbée par sa liaison avec Luis... »

Tandis que la huitième saison de « Fais pas ci, fais pas ça » est déjà en cours d’écriture pour un tournage prévu au printemps 2015, France 2 diffuse actuellement les six épisodes de la saison 7 inédite. Une septième saison qui s’est en partie déroulée dans un camp de naturistes, même si cela n’était pas forcément pour plaire à Guillaume de Tonquédec dans un premier temps.

>> Bruno Salomone a été en couple avec Julie Gayet <<

Cette semaine, ce sont donc les épisodes 3 et 4 de cette saison 7 qui étaient proposés. Deux épisodes riches en rebondissements lors desquels Fabienne Lepic a décidé de changer de couleur de cheveux pour « être moins chiante » et Valérie Bouley a fait une entorse à son contrat de mariage en croisant le regard d’un nouvel homme. Si vous avez manqué ces deux épisodes absolument indispensables, ils sont d’ores et déjà visibles en replay dans leur intégralité sur le site de la chaîne, et cela durant sept jours.