Miss Prestige National : diffusion de l'élection sur Non Stop People

Miss Prestige National : diffusion de l'élection sur Non Stop People
Miss Prestige National : diffusion de l'élection sur Non Stop People
Dans cette photo : Geneviève de Fontenay
Miss Prestige National sera bel et bien diffusé à la télévision. Le concours de beauté créé en 2010 par Genevève de Fontenay sera retransmis en direct sur la chaîne Non Stop People dimanche 18 janvier. Un soulagement pour la dame au chapeau.
A lire aussi
Les hommes sont-ils responsables de 100% des grossesses non désirées ?
News essentielles
Les hommes sont-ils responsables de 100% des grossesses...


Les chaînes de télévisions ne se bousculaient pas pour diffuser Miss Prestige National. Alors que le couronnement de Camille Cerf, Miss France 2015, a été suivi par plus de 8,5 millions de téléspectateurs sur TF1, le concours dissident peinait à mobiliser les médias autour de son organisation.

Un accord a finalement été trouvé avec Non Stop People, présente sur le bouquet CanalSat (numéro 47). La chaîne a accepté de diffuser en direct la cérémonie le dimanche 18 janvier à 20h50. Au grand soulagement de Geneviève de Fontenay, qui devait jusqu'ici se contenter d'une diffusion sur le web et de quelques extraits sur les chaînes d'information.

Pour découvrir qui succèdera à Marie-Laure Cornu, il faudra tourner le regard vers l'Alsace. L'édition 2015 de Miss Prestige National se tiendra en effet au cabaret le Royal Palace de Kirrwiller, près de Strasbourg. Aux commandes de l'émission, Olivier Minne et Mélody Vilbert, Miss France 1995. Le duo succède à Bernard Montiel qui avait présenté l'émission le 12 janvier dernier.