Game of Thrones saison 5 : des révélations sur les nouveaux épisodes

Game of Thrones saison 5 : des révélations sur les nouveaux épisodes
Game of Thrones saison 5 : des révélations sur les nouveaux épisodes
Très (très) doucement, la saison 5 de Game of Thrones commence à se dévoiler. S’il faudra attendre le printemps 2015 pour découvrir la suite des aventures des Stark et des Lannister, Sophie Turner en dit légèrement plus sur ce qui attend Sansa... et les autres.
A lire aussi

(Attention spoilers) Récemment invitée à la cérémonie des British Independent Film Awards, Sophie Turner n’a pas pu passer à côté de quelques questions sur la très attendue saison 5 de Game of Thrones. Alors que George R.R Martin a déjà livré quelques spoilers, l’interprète de la douce Sansa Stark a indiqué que des moments très intenses attendaient son personnage. Au micro de Hey U Guys, la jolie rousse confie :

« J’ai tourné une scène vraiment très traumatisante. J’ai vraiment adoré la tourner, même si c’était un moment plutôt horrible pour tous ceux qui étaient présents sur le plateau. Mais c’est le genre de scène qui m’enrichit. C’est pour ça que j’ai voulu devenir actrice ».

Une saison 5 « plus sombre »

Alors que Game of Thrones accueillera une nouvelle galerie de personnages, Sophie Turner indique également que la série de fantasy médiévale va « prendre une direction plus sombre ». Et d’ajouter : « Il y a des intrigues autour de certains personnages qui sont juste complètement folles. L’histoire d’Arya va devenir incroyable. Ça va devenir encore plus dark ».

La saison 5 de Game of Thrones est attendue pour le printemps 2015 sur HBO.

L'interview de Sophie Turner