Agathe Lecaron a du mal à perdre ses kilos de grossesse et s'en fiche

Agathe Lecaron a du mal à perdre ses kilos de grossesse et s'en fiche
Agathe Lecaron a du mal à perdre ses kilos de grossesse et s'en fiche
Dans cette photo : Agathe Lecaron
La présentatrice d’« On n’est pas des cobayes » a encore six kilos de grossesse à perdre… mais elle a la flemme de s’y mettre.
A lire aussi


En mars dernier, Agathe Lecaron (l’ancienne animatrice de « Top Chef ») donnait naissance à un petit garçon nommé Gaspard après une grossesse un peu tourmentée. La présentatrice d’« On n’est pas des cobayes » était en particulier inquiète de ne plus « être de la première jeunesse » (elle a 39 ans).

Finalement, elle semble plus qu’épanouie dans son rôle de mère mais galère un peu à perdre ses kilos de grossesse. « J’ai pris 26 kilos […] J’ai perdu les 20 premiers assez facilement, mais aujourd’hui, je n’ai pas tout reperdu […] Les 6 derniers, c’est difficile. J’ai beaucoup de mal et j’ai la flemme?! Et puis, je m’en fous aussi un peu, pour tout vous dire. », a-t-elle confié à Ici Paris.

Agathe Lecaron un peu détachée de son physique

Il faut dire qu’Agathe Lecaron a la tête ailleurs. Sa nouvelle série documentaire baptisée « La vie rêvée de Gaspard » dans laquelle elle s’interroge sur le monde dans lequel vivra son fils dans les 20 à 50 prochaines années a commencé il y a quelques jours sur France 5. « Je suis tellement comblée par mon bébé et par ces documentaires?! Ça m’a nourrie et je suis un peu détachée de mon physique. Bon, il faut juste que je ne m’en moque pas trop longtemps quand même… C’est le problème, quand on est une animatrice télé?! », s’est-elle amusée.