Clara Morgane remplacée par Anne-Gaëlle Riccio sur NRJ12

Clara Morgane remplacée par Anne-Gaëlle Riccio sur NRJ12
Clara Morgane remplacée par Anne-Gaëlle Riccio sur NRJ12
Dans cette photo : Clara Morgane
Clara Morgane ne présentara plus les bêtisiers de NRJ12. La chaîne semble désormais lui préférer l'animatrice Anne-Gaëlle Riccio, qui se verra confier les clés du prime du samedi soir.
A lire aussi


Un vent de nouveauté soufflerait-il sur NRJ12 ? Selon le magazine Voici, la chaîne aurait écarté Clara Morgane de la présentation de son émission du samedi soir. L'actrice, animatrice et chanteuse ne sera plus aux commandes des bêtisiers programmés le weekend sur la chaîne de la TNT.

Celle qui souhaite devenir maman ne serait pas la seule à être mise sur la touche de l'émission. Son acolyte Stéphane Jobert serait lui aussi sur le point de quitter la case stratégique du samedi. Pour remplacer ce duo, NRJ12 a fait appel à deux autres animateurs : Adrien Rohard, déjà croisé dans "Vous êtes en direct" ou "#Morandini", et Anne-Gaëlle Riccio.

Cette dernière semble être en grâce auprès de la chaîne. En novembre, on apprenait en effet qu'Anne-Gaëlle Riccio sera bientôt aux commandes de « Woof », un concours canin en partenariat avec la chaîne belge RTL-TVI. L'animatrice sera accompagné pour ce show de Matthieu Delormeau.