The Voice 2015 : une bande-annonce très western (vidéo)

The Voice 2015 : une bande-annonce très western (vidéo)
The Voice 2015 : une bande-annonce très western (vidéo)
Les membres du jury de The Voice ont adopté la "Western attitude" le temps du tournage de la bande-annonce annonçant la quatrième saison du télé-crochet de TF1.
A lire aussi
Bridget Jones 3 : une première bande-annonce excitante avec Patrick Dempsey (vidéo)
cinéma
Bridget Jones 3 : une première bande-annonce excitante...


Le magazine TéléLoisirs nous apprend que la bande-annonce de la saison 4 de « The Voice » est enfin sortie ! Une réalisation des plus surprenantes puisqu'on croirait être en train de regarder un bon vieux western. Jenifer, Mika et Florent Pagny, nos trois cow-boys toujours en course, s'y saluent les uns après les autres d'un signe de chapeau. Présente elle-aussi dans le saloon, Zazie, la nouvelle jurée qui remplacera Garou dans la prochaine édition.


Clin d'oeil à l'émission de TF1, les fameux buzzers rouges. Chaque cow-boy le laisse entrevoir à l'autre, comme il le ferait d'un pistolet accroché à sa ceinture. Soudain, une voix émane du saloon et les buzz détonnent...


Un air de déjà vu

Si la vidéo dévoilant les 4 membres du jury ne manque pas d'originalité, elle n'est pourtant pas tout à fait inédite. En effet, elle est largement inspirée ce celle tournée en septembre dernier pour la version américaine de « The Voice ».

Si Jenifer et Mika semblent toujours inséparables, la chanteuse, que l'on dit peu à l'aise dans le fauteuil rouge, réussira-t-elle à séduire le public dans ce nouveau rôle ? Réponse bientôt sur TF1.