Polony-Caron, Pulvar-Polony, Zemmour-Naulleau... les duos d'ONPC des origines à nos jours

Polony-Caron, Pulvar-Polony, Zemmour-Naulleau... les duos d'ONPC des origines à nos jours
Polony-Caron, Pulvar-Polony, Zemmour-Naulleau... les duos d'ONPC des origines à nos jours
Dans cette photo : Audrey Pulvar
Ce soir Polony et Caron se retrouvent sur le plateau de "On n’est pas couché". Si un clash est déjà pressenti pour ces retrouvailles, c’est aussi l’occasion de se replonger dans l’histoire de l’émission rythmée par des chroniqueurs remarqués.
A lire aussi


Zemmour-Naulleau

Le couple de provocateurs a quitté « ONPC » à la fin de la saison 2011. Laurent Ruquier avait alors expliqué que ce double départ devait « apporter un souffle nouveau » au programme. Il faut dire qu’à l’époque, les déboires d'Eric Zemmour ont fait les choux gras de la presse et de nombreux téléspectateurs voulaient le voir quitter l’émission.

Pulvar-Polony
On apprenait le départ Audrey Pulvar de l’émission « On n’est pas couché » en avril 2012, cette dernière ayant été contrainte d’abandonner son fauteuil suite à la nomination de son compagnon, au ministère du Redressement productif.

Deux ans plus tard, Audrey Pulvar qui est passée sur le plateau d’ONPC pour présenter son nouveau livre a évoqué sans langue de bois sa rancoeur : « Les déversements de haine tous les samedis soirs à la fin de l'émission et pendant toute la semaine suivante jusqu'au samedi d'après, c'était insupportable ».

Polony-Caron
Natacha Polony se disait heureuse de quitter « ONPC » grâce à Aymeric Caron. Il faut dire que les relations avec son ancien acolyte n’ont jamais été au beau fixe. Alors qu’elle revient ce soir sur le plateau, on parle déjà d’un clash entre les deux chroniqueurs.

Caron-Salamé

Depuis la rentrée 2014, c’est Léa Salamé qui a fait son entrée chez « ONPC ». Si Aymeric Caron semble avoir d’autres projets pour l’année prochaine, la journaliste est saluée par le public et a rapidement pris ses marques sur le plateau de Laurent Ruquier.