Broadchurch : ce qu'il faut savoir sur la saison 2 (spoilers)

Broadchurch : ce qu'il faut savoir sur la saison 2 (spoilers)
Broadchurch : ce qu'il faut savoir sur la saison 2 (spoilers)
A partir du 5 Janvier 2015 sur la chaîne anglaise "ITV" la série "Broadchurch" sera de retour. C'est le moment de faire un point sur ce qu'il faut savoir de cette deuxième saison très attendue.
A lire aussi


Début novembre, on nous mettait en haleine avec la diffusion de deux teasers qui donnaient un très léger aperçu de la seconde saison de Broadchurch, dont le lancement est prévu pour le 5 janvier sur la chaîne anglaise ITV. Même si chez nous aucune date officielle n'a été évoquée, voici les choses à savoir sur cette suite mystérieuse.

Les duos chocs des épisodes passés seront encore au rendez-vous. On retrouvera alors David Tennant qui reprendra son rôle d’enquêteur en chef Alec Hardy et Olivia Colman avec son rôle d’Ellie Miller. La famille du jeune Danny Latimer, dont le meurtre était le coeur de l'enquête de la saison dernière, sera aussi présente.

Des nouveaux personnages de choix font leur entrée

5 nouveaux acteurs viendront camper des rôles importants dans les nouveaux épisodes. On retrouvera la charismatique Charlotte Rampling ou encore Marianne Jean-Baptiste ainsi qu'Eve Myles et James d'Arcy.

Du mystère à tout prix


En pleine promotion, les producteurs de la série ont choisi de jouer la carte du mystère et du suspense jusqu'au bout. Ils parient sur le succès mondial de la première saison pour que les téléspectateurs soient au rendez-vous.

Chris Chibnall avait expliqué sur le site Radio Times : «  Je peux vous promettre que l'on ne débutera pas la seconde saison avec un nouveau cadavre retrouvé sur la plage. Nous partirons dans une voie complètement différente. J'espère que cela va surprendre. Qui dit qu'il y aura un meurtrier ? ».


Broadchurch : la bande annonce de la saison 2 par GQFrance

Dans l'actu