Soda : un week-end avec Kev Adams sur M6 Replay / 6Play

Soda : un week-end avec Kev Adams sur M6 Replay / 6Play
Soda : un week-end avec Kev Adams sur M6 Replay / 6Play
Bonne nouvelle pour les nombreux fans de la série « Soda » puisque M6 proposera une soirée spéciale le 29 décembre en première partie de soirée sous le titre « Un trop long weekend ».
A lire aussi

« Tension maximum chez les Fontella : le père et le fils jouent leur vie ! En effet, Michel Fontella, le père, a rendez-vous avec son patron pour tenter d'obtenir le poste tant convoité de directeur de région de la banque Juhel. Son fils, Adam Fontella, s'apprête à visiter un appartement de rêve dans lequel il compte bien emménager. Mais emménager avec qui ? C'est bien le problème, parce qu'Adam l'a promis à ses meilleurs amis, Slim et Ludo d'une part, et à Juliette, la femme de sa vie d'autre part. Et Juliette n'est autre que la fille de Jean-Jérôme Juhel, le patron de son père, qui tient l'avenir professionnel de Michel et l'avenir sentimental d'Adam entre ses mains. Que sa fille adorée emménage avec un Fontella ? Pourquoi pas, à condition de faire connaissance. Voici donc la famille Fontella invitée à passer le prochain week-end dans la propriété des Juhel, avec deux objectifs : décrocher une promotion pour Michel, et séduire Juliette pour Adam. Et pour Slim et Ludo, récupérer leur pote à tout prix. Ce week-end va s'annoncer beaucoup, mais alors beaucoup plus long que prévu… »

C’est un tournant pour le jeune Kev Adams. Après avoir été très flatté de voir une participante à l’élection de Miss France flasher sur lui, l’humoriste a les honneurs de la première partie de soirée sur M6 avec la diffusion du téléfilm « Soda : un trop long weekend » qui amorce le changement de ton de la série au format court diffusée avec succès sur W9. Une façon pour Kev Adams et les autres d’évoluer en  parallèle de cette série et surtout de proposer autre chose au public.

Si vous avez manqué cette soirée complète placée sous le signe de la bonne humeur et de Kev Adams, ce n’est pas un souci puisqu’elle est d’ores et déjà visible sur le site d’M6, et cela durant plusieurs jours. Ne manquez pas ce téléfilm qui pourrait vous surprendre !

Dans l'actu