L'amour est dans le pré 2015 : M6 fait les présentations le 5 janvier

L'amour est dans le pré 2015 : M6 fait les présentations le 5 janvier
L'amour est dans le pré 2015 : M6 fait les présentations le 5 janvier
Le portrait des agriculteurs de « L’amour est dans le pré » 2015 sera diffusé le lundi 5 janvier sur M6. À vos télécommandes.
A lire aussi


Les agriculteurs à la recherche de l’amour passionnent les foules. Après neuf saisons riches en émotions, « L’amour est dans le pré » revient pour une dixième. Le coup d’envoi de l'émission culte de M6 sera donné le lundi 5 janvier par l’éternelle Karine Le Marchand, qui excelle dans le rôle de la marieuse/confidente/psy.

En prime time, on découvrira les 14 nouveaux agriculteurs célibataires. Cette saison, il y aura onze hommes et trois femmes au profil « varié » a promis M6. « On cherche des agriculteurs des DOM-TOM, mais aussi un agriculteur installé à l'étranger. J'adorerais qu'on ait un agriculteur gay. Pour les 10 ans du programme, on a envie de marquer le coup ! », expliquait, il y a quelques mois, Karine Le Marchand dans le magazine Télé Cable Sat. Voilà le vœu de l’animatrice réalisé puisqu'on a appris récemment qu’un certain Guillaume serait le premier agriculteur gay à intégrer le casting.

Après les portraits, l'émission diffusée l'été prochain

Les téléspectateurs et téléspectatrices victimes d’un coup de foudre télévisuel pourront ensuite, selon la tradition, écrire à l’agriculteur qui leur a tapé dans l’œil pour tenter de décrocher un séjour avec leur chouchou et faire connaissance. L’émission en elle-même (découverte des lettres, premier rancard et séjour à trois « à la ferme »), sera diffusée à l’été 2015.