Joe Manganiello : le loup-garou de "True Blood" fiancé à la sexy Sofia Vergara

Joe Manganiello : le loup-garou de "True Blood" fiancé à la sexy Sofia Vergara
Joe Manganiello : le loup-garou de "True Blood" fiancé à la sexy Sofia Vergara
Dans cette photo : Joe Manganiello
La fin d'année 2014 est marquée par de nouvelles fiançailles à Hollywood. Celle du récent couple formé par l'actrice Sofia Vergara et le beau gosse de "True Blood", Joe Manganiello.
A lire aussi

Six mois à peine après leur rencontre, le couple de comédiens formé par Sofia Vergara, 42 ans et Joe Manganiello, 37 ans, se sont fiancés, comme nous l'apprend une source d'E ! News. En effet, l'acteur révélé par les séries « True Blood » et « Magic Mike » aurait demandé la main de la star de « Modern Family » le jour de Noël. C'est peu de temps après s'être séparée de l'homme d'affaires Nick Loeb avec lequel elle s'était aussi fiancée deux ans auparavant, que l'actrice de série la mieux payée de 2013 et Joe Manganiello auraient eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. « Je n'ai jamais vu deux personnes aussi follement amoureuses. La façon dont ils se parlent, se touchent. C'est incroyable », déclare l'un de leur proche. Ceci explique peut-être la rapidité avec laquelle les deux tourtereaux ont choisi de s'engager.

Un super cadeau de Noël et des vacances à Hawaï

Et c'est sous le soleil d'Hawaii que les deux acteurs ont choisi de célébrer leur union comme l'attestent des photos du couple postées par le Daily Mail et sur lesquelles on aperçoit un remarquable diamant resplendir sur la main gauche de Sofia Vergara. Espérons pour Joe Manganiello, élu célibataire le plus sexy de l'année 2014 par le magazine « People », que ces fiançailles finissent mieux que celles précédemment rompues entre l'interprète de Gloria Delgado dans « Modern Family » et son ex, Nick Loeb.