Amour est dans le pré 2015 : Franck se rêve en couple (Portrait)

Amour est dans le pré 2015 : Franck se rêve en couple (Portrait)
Amour est dans le pré 2015 : Franck se rêve en couple (Portrait)
Eleveur de vaches laitières en Picardie, Franck est l’atout charme de cette dixième saison de « L’amour est dans le pré ». Un beau gosse pourtant pas séducteur dans l’âme et qui cherche la femme de sa vie.
A lire aussi

Grand retour sur M6 qui diffuse à compter de ce 5 janvier les fameux portraits des candidats de la saison 10 de « L’amour est dans le pré ». Des portraits à ne pas manquer afin de découvrir à qui écrire pour tenter sa chance au grand jeu de l’amour et du hasard.

Parmi les candidats incontournables de cette saison 10 de « L’amour est dans le pré », on trouve évidemment le beau Franck qui devrait être l’atout charme de cette nouvelle saison. Franck est éleveur de vaches laitières en Picardie, dans l’exploitation familiale qui compte beaucoup à ses yeux. Et pour cause puisqu’elle existe depuis trois générations. Mais ce jeune papa divorcé (il a un petit garçon âgé de dix ans) a aussi d’autres passions dans la vie. Il est notamment totalement accro au cyclisme et organise lui-même des courses ! Mais ce n’est pas tout puisque ce charmeur discret est aussi un grand amateur de cuisine quand il a un peu de temps.

Pas séducteur pour deux sous, Franck devrait néanmoins n’avoir aucun mal à faire fondre les téléspectatrices. Reste que pour le séduire, il faudra savoir se montrer active et accepter son fils qui joue un rôle très important dans sa vie.