Koh-Lanta 2015 : un nouveau totem qui fait peur dévoilé avant la diffusion

Koh-Lanta 2015 : un nouveau totem qui fait peur dévoilé avant la diffusion
Koh-Lanta 2015 : un nouveau totem qui fait peur dévoilé avant la diffusion
Histoire de nous faire patienter un peu avant la date de diffusion de la nouvelle saison de l’émission « Koh-Lanta », Denis Brogniart s’est montré bon joueur en dévoilant le nouveau totem qui accompagnera les aventuriers. Et il fait un peu peur !
A lire aussi

Après une saison 2014 particulièrement appréciée de « Koh-Lanta » et une très belle victoire de Laurent, ce sont des anonymes qui s’affronteront en Malaisie dans la prochaine saison du programme phare de la Une. Une nouvelle saison dont on ne connait pas encore la date précise de diffusion, même si Denis Brogniart a promis un début avant la fin du premier semestre 2015.

Un totem de bonne année

Pour souhaiter une belle année 2015 à tous ses fans sur le réseau social Twitter, Denis Brogniart a décidé de leur faire un chouette cadeau en publiant par surprise une photo du tout nouveau totem de l’aventure « Koh-Lanta ». Un totem au look différent, et un peu effrayant ! Fort heureusement, les aventuriers devraient tout de même se battre pour l’obtenir puisque ce totem en bois est le signe de l’immunité, il est donc très précieux.

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de cette saison inédite qui nous attend au début de l’année 2015 si ce n’est que le plus jeune des candidats devrait être âgé de 19 ans et le plus âgé de 54 ans. Pour le reste, il faudra patienter pour en savoir plus, mais on imagine bien que TF1 nous réserve bien des surprises une fois encore et sans doute quelques nouveautés pour pimenter le jeu, comme c’était le cas lors des précédentes saisons.