Les Extraordinaires : le nouveau jeu de Christophe Dechavanne sur TF1

Les Extraordinaires : le nouveau jeu de Christophe Dechavanne sur TF1
Les Extraordinaires : le nouveau jeu de Christophe Dechavanne sur TF1
Dans cette photo : Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne va faire son grand retour sur TF1 cette année. Le présentateur va prendre les commandes d’un tout nouveau jeu intitulé « Les Extraordinaires » et qui sera diffusé en prime-time.
A lire aussi


Invité sur le plateau du Tube en septembre dernier, Christophe Dechavanne avait confié à Daphné Bürki qu’il travaillait à l’époque sur un nouveau projet avec TF1 : « Je suis en train de développer mon retour qui ne se fera pas pour revenir à l’antenne pour être à l’antenne, mais qui se fera parce que j’ai dans les mains un machin suffisamment solide pour qu’ils y croient à donf et pour que je sois heureux aussi ». Ce « machin », dont parlait l’animateur se dévoile enfin. Interrogé par le site spécialisé Média+, le directeur des programmes de la première chaîne, Fabrille Bailly, explique que Christophe Dechavanne va prendre les commandes d’un tout nouveau jeu baptisé « Les Extraordinaires ».

>> Secret Story : Benjamin Castaldi verrait bien Dechavanne à sa place <<


Ce nouveau programme sera diffusé en prime-time et s’inspire d’un jeu allemand où des candidats doivent s’affronter dans des épreuves mentales et physiques. Par exemple, dans la version originale, une personne a dû mémoriser les noms et dates de naissance de 900 enfants, tandis qu’une autre a dû franchir un mur de lasers les yeux bandés. A l’issue de l’émission, le public est invité à voter pour le meilleur candidat, qui repartira finalement avec une grosse somme d’argent. En France, « Les Extraordinaires » sera produit par Endemol.

>> TPMP : Christophe Dechavanne en remet une couche sur l'émission <<