Elodie Frégé (Nouvelle Star 2015) est une grande stressée

Elodie Frégé (Nouvelle Star 2015) est une grande stressée
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2015) est une grande stressée
Dans cette photo : Elodie Frégé
La chanteuse, qui a intégré le jury de « La Nouvelle Star » il y a peu, s’est confiée au sujet de son tempérament angoissé lors d’un entretien avec le magazine VSD.
A lire aussi


Elle a beau avoir commencé sa carrière à la télévision, Elodie Frégé n’est pas vaccinée contre le trac. La jurée de La Nouvelle Star, a confié à VSD qu’elle avait du mal à gérer la pression.

Revenant sur ses débuts à la Star Academy, une émission qu’elle ne se prive pas de critiquer aujourd’hui, Elodie Frégé a évoqué son angoisse au moment des « primes », qualifiés d’ « épreuves horribles ». « Je n'ai pas l'esprit de compétition, j'étais tellement stressée que je ne voulais même plus gagner. Ça l'emportait sur la passion », continue-t-elle.

De l'autre côté du miroir

La chanteuse estime cependant que ses angoisses ne datent pas de la Star Academy et qu’elle a toujours eu un tempérament stressé : « Je m'angoisse pour des trucs que je dois faire et donc, finalement, je ne les fais pas ou au dernier moment. Avant, je m'angoissais déjà pour un rien. Il faut absolument que je trouve une solution pour changer ça. »

En attendant qu'elle parvienne à surmonter son stress naturel, gageons que la jeune femme savoure son plaisir d'échapper - un peu - aux caméras en devenant, des années après sa participation à un télé-crochet, jurée de La Nouvelle Star

>> Elodie Frégé en a assez d'apparaître à la télévision sans chanter ses chansons <<