No Limit : 3 choses à savoir sur la saison 3

No Limit : 3 choses à savoir sur la saison 3
No Limit : 3 choses à savoir sur la saison 3
La première série télévisée créée par Luc Besson revient sur TF1 à partir de ce 8 janvier pour huit épisodes inédits. À la fin de la saison 2, on avait laissé Vincent Libérati (joué par Vincent Elbaz) dans un sale état. Voici ce qui nous attend dans la troisième saison.
A lire aussi
Adoption : 9 choses importantes à savoir avant de se lancer
News essentielles
Adoption : 9 choses importantes à savoir avant de se lancer

Une greffe de foie pour Vincent

Gravement blessé au foie à cause d'un gaz sarin dans les dernières minutes de la saison 2, « Vincent Libérati a besoin d'une greffe de foie », a expliqué Vincent Elbaz au TV Mag du figaro.fr. Et d’ajouter : « Son père est le seul donneur compatible. Il le fait donc revenir dans sa vie. La greffe est très symbolique. Ce qui est intéressant, c'est que son père n'a pas envie de lui donner son foie et il le dit ! Du coup, mon personnage est très agressif avec lui. Il faut dire que ce n'est pas non plus le père le plus fiable de la terre ».

Patrick Chesnais dans le rôle du père

De fait, le père de Vincent est un truand notoire avec lequel notre héros est fâché depuis longtemps et qui croupit dans une prison colombienne. Et c’est Patrick Chesnais qui endossera le rôle. « J'étais hyper-content que ce soit lui », a confié Vincent Elbaz. « C'était un très bon choix parce qu'il apporte de l'épaisseur au personnage ainsi qu'un côté tragicomique. Il n'a pas succombé à la tentation de jouer un voyou, un dur, il a incarné un père absent et c'était le meilleur choix de jeu possible. »

Des super guests

Comme dans les deux premières saisons, des guests ont été invités à faire une apparition dans la série. On verra par exemple Mylène Demongeot (Les Trois Mousquetaires, Fantômas) camper la mère hippie de Vincent Libérati.


Claude Brasseur sera aussi de la partie, il interprétera… un trafiquant de faux billets !

Voir les premières minutes de la saison 3 de « No Limit » :

Dans l'actu