Game of Thrones : l'exposition débarque bientôt à Paris

Game of Thrones : l'exposition débarque bientôt à Paris
Game of Thrones : l'exposition débarque bientôt à Paris
Excellente nouvelle pour les fans français de « Game of Thrones » : HBO vient officiellement d'annoncer que l'exposition dédiée à l'œuvre de J.R.R. Martin et à la série télé ferait une halte à Paris. « Game of Thrones : the Exhibition » débarquera dans la capitale en 2015.
A lire aussi
Game of Thrones saison 5 : bientôt plus d’hommes nus ?
television
Game of Thrones saison 5 : bientôt plus d’hommes nus ?


C'est confirmé : l'expo Game of Thrones is coming. Après avoir annoncé la tenue de Game of Thrones : the Exhibition à Londres, Stockholm, Tel Aviv, Madrid, Berlin et Amsterdam, HBO a officialisé sa venue à Paris.

Si l'on ne sait pas encore quand l'exposition Game of Thrones ouvrira ses portes – Première parle de la rentrée 2015 – ni quel lieu culturel accueillera l'événement, une chose est certaine : Game of Thrones : the Exhibition promet de « transporter les spectateurs dans le monde époustouflant et enchanté de Westeros ».

À quelques mois de la diffusion de la saison 5 de Game of Thrones, HBO n'en finit plus de ravir les fans de l'univers dépeint par J.R.R. Martin. La semaine dernière, on apprenait déjà que la série ferait bientôt  une incursion au cinéma. En effet, à partir du 23 janvier, et pendant une semaine entière, deux épisodes de la saison 4 de Game of Thrones seront diffusés dans les 150 cinémas IMAX présents sur le sol américain. Mais ce n'est pas tout. En plus des deux épisodes de la saison 4 remasterisés pour l'occasion, les fans américains de la série auront l'immense privilège de visionner en exclusivité un extrait de la saison 5 avant sa diffusion, prévue le 12 avril prochain.