L’amour est dans le pré 2015 : Guillaume rêve de couple et de mariage

L’amour est dans le pré 2015 : Guillaume rêve de couple et de mariage
L’amour est dans le pré 2015 : Guillaume rêve de couple et de mariage
Pour la première fois dans l’histoire de l’émission « L’amour est dans le pré », un candidat gay est au casting. Il s'agit de Guillaume, un éleveur de brebis de 31 ans qui cherche le grand amour.
A lire aussi

Evénement ce 12 janvier dans « L’amour est dans le pré 2015 » avec le portrait de Guillaume, un éleveur de brebis âgé de 31 ans et surtout LE candidat emblématique de cette nouvelle saison. En effet, Guillaume est le tout premier candidat gay à participer au programme d’M6.

Guillaume cherche le grand amour

Comme tous les autres candidats (ils sont 14 cette saison), Guillaume est à la recherche du grand amour et ne s’en cache pas. Ce qu’il veut, c’est trouver l’homme de sa vie, pouvoir se marier et vivre ce bonheur au quotidien.

« Mon mariage, je le visualise vraiment. J’ai envie d’un grand et beau mariage avec plein de bonheur, plein d’invités. Et ce jour-là, je me dirai que l’ado mal dans sa peau d’autrefois a fait un sacré chemin… Je ne recherche pas un homme qui a plus de sacs à main que ma mère… sinon je chercherais une femme », a indiqué l’éleveur de brebis dans les colonnes du Parisien.

Mais si la recherche de l’amour était importante pour Guillaume, ce n’est pas la seule raison de sa présence dans « L’amour est dans le pré 2015 ». Le candidat avoue espérer faire passer un message de tolérance, notamment auprès des jeunes et de tous les gays qui ne s’assument pas et se sentent mal dans leur peau. Espérons que le message passe.

Rappelons que vous pouvez écrire aux candidats afin de tenter votre chance.