The Voice 2015 : Lilian Renaud, le fromager déjà star qui chante du Cabrel (Vidéo)

The Voice 2015 : Lilian Renaud, le fromager déjà star qui chante du Cabrel (Vidéo)
The Voice 2015 : Lilian Renaud, le fromager déjà star qui chante du Cabrel (Vidéo)
Jeune fromager tout droit venu de Franche-Comté, Lilian a fait très forte impression lors de la première émission de « The Voice ». Le candidat a finalement décidé d’intégrer l’équipe de Zazie.
A lire aussi
Voici comment conserver vos fruits (même s'ils sont déjà entamés)
News essentielles
Voici comment conserver vos fruits (même s'ils sont déjà...

Après quelques mois de patience, c’est ce 10 janvier que se déroulait la première émission de « The Voice 2015 ». Cette année, Garou a laissé sa place à Zazie qui a eu un peu de mal à trouver sa place au sein d’un jury déjà très complice. Fort heureusement, cela n’a pas duré bien longtemps et la chanteuse est aujourd’hui comme un poisson dans l’eau.

Une 1ere émission qui met la barre très haut

Comme on pouvait s’y attendre, c’est un véritable festival de belles voix qui s’est abattu sur TF1 en première partie de soirée ce samedi. Outre la voix très originale de la corse Battista (qui a choisi l’équipe de Jenifer, solidarité oblige), c’est la voix du très charismatique Yoann qui a fait mouche grâce à une sublime chanson de Jacques Brel. Mais la soirée ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et un jeune fromager de Franche-Comté a lui aussi bluffé tout le monde. Il s’appelle Lilian et sur les réseaux sociaux, c’est un carton.

Pour ce premier passage sur TF1, Lilian avait décidé de chanter la chanson « Octobre » de Francis Cabrel. Vous pouvez découvrir son émouvante version ci-dessous pour vous faire une idée du résultat. Lilian a décidé d’intégrer l’équipe de Zazie.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de la compétition dans « The Voice 2015 ». Du côté des chiffres, cette première émission a rassemblé 8,1 millions de téléspectateurs, soit 34,6 % de part d’audience.