L’amour est dans le pré 2015 : suite et fin des présentations sur M6 Replay / 6Play (12 janvier)

L’amour est dans le pré 2015 : suite et fin des présentations sur M6 Replay / 6Play (12 janvier)
L’amour est dans le pré 2015 : suite et fin des présentations sur M6 Replay / 6Play (12 janvier)
Ils sont 14 à tenter leur chance dans cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » afin de trouver enfin l’amour. Ce 12 janvier, M6 diffusait la fin des portraits des agriculteurs et des agricultrices. L’occasion de faire plus ample connaissance.
A lire aussi
L’amour est dans le pré 2014 : fin, couples et larmes sur M6 Replay / 6Play
amour dans le pré
L’amour est dans le pré 2014 : fin, couples et larmes sur...

« Depuis 9 ans, des dizaines d'agriculteurs font confiance à l'émission pour réaliser leur plus beau rêve : trouver l'amour de leur vie ! Pour cette 10ème saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France. De la région PACA à la Bourgogne, des Pays-de-la-Loire en passant par la Lorraine, elle est partie à la rencontre de 14 nouveaux agriculteurs. Qu'ils soient arboriculteur, éleveur d'ovins, de porcs ou d'oies, ces 3 femmes et 11 hommes passionnés par leur métier sont les témoins de la diversité de l'agriculture française. »

Après deux semaines de présentation, tous les agriculteurs et toutes les agricultrices de cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » sont désormais connus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le casting est très éclectique cette année avec notamment Michel l’agriculteur coquin, ou encore Guillaume le tout premier candidat gay de l’aventure ! Désormais, si un candidat vous a tapé dans l’œil il ne reste plus qu’à lui écrire pour avoir une chance de le séduire et le de rencontrer.

Si vous avez manqué cette dernière salve de portraits sur M6, aucun souci puisque l’émission est disponible dans son intégralité sur le site de la chaîne. Aucune excuse pour s’en priver et ne pas faire un petit tour dans les champs.