Twin Peaks : Kyle McLachlan officiellement de retour dans la série

Twin Peaks : Kyle McLachlan officiellement de retour dans la série
Twin Peaks : Kyle McLachlan officiellement de retour dans la série
David Lynch a confirmé que Kyle MacLachlan, qui incarnait l’agent Dale Cooper dans « Twin Peaks », serait de retour dans la suite de la série actuellement en préparation.
A lire aussi


Ca y est c’est officiel ! L’agent spécial Dale Cooper sera bel et bien de retour à Twin Peaks dans les nouveaux épisodes qui seront diffusés en 2016 sur la chaîne Showtime. David Lynch a lui-même confirmé la bonne nouvelle sur Twitter, en postant une photo de l’acteur une tasse de café à la main.

>> Twin Peaks : Un site pour préparer le lancement de la nouvelle saison <<

« Je ferais mieux d'allumer le percolateur et de retrouver mon costume noir »

Dès l’annonce du retour sur les écrans de la série culte, Kyle MacLachlan, qu’on a depuis vu dans de nombreuses séries, comme Sex and the City ou Desperate Housewives, avait fait part de son enthousiasme à l’idée de faire partie de l’aventure en postant le message suivant sur Twitter : « Je ferais mieux d'allumer le percolateur et de retrouver mon costume noir :-) #Twinpeaks »


Il faut bien dire que Twin Peaks ne serait pas Twin Peaks sans la présence de l’agent du FBI friand de tartes aux myrtilles et drogué au café venu enquêter sur le meurtre mystérieux de Laura Palmer. Vingt-cinq ans après, Dale Cooper, qu’on avait quitté dans une mauvaise posture après son passage dans la « Black Lodge », est-il toujours possédé par Bob ? En attendant de le découvrir, voici l’épisode de Blow Up consacré à l’ancien acteur fétiche de David Lynch.




>> Des scènes inédites dans le Blu-Ray de Twin Peaks <<