Danse avec les stars 2015 : M. Pokora pourrait quitter le jury

Danse avec les stars 2015 : M. Pokora pourrait quitter le jury
Danse avec les stars 2015 : M. Pokora pourrait quitter le jury
« Danse avec les stars », c'est fini pour Matt Pokora. En pleine tournée, il n’aura pas le temps de retrouver son fauteuil de juré en 2015.
A lire aussi


Matt Pokora, qui venait de rejoindre le jury de « Danse avec les stars » pour la saison 5 diffusée à la fin de l’année 2014 (et remportée par le musculeux Rayane Bensetti), ne devrait pas reprendre le poste pour la prochaine saison.

« Pour l'instant, le samedi (jour des primes ndlr.), je serai en concert. À moins qu'ils (TF1 ndlr.) trouvent une solution, ce sera très compliqué », a expliqué en exclusivité le chanteur à Télé Star.

Il faut dire que le beau gosse sortira son album R. E. D. (Rythmes Extrêmement Dangereux) le 2 février prochain. Une tournée suivra et débutera le 10 avril. 42 dates sont prévues dans toute la France. Autant dire qu’il sera difficile pour lui d’être au four et au moulin, ou plutôt sur scène et sur TF1.

Matt Pokora n'exclut pas de revenir dans DALS

Dommage, après quelques critiques, Matt Pokora avait su s’imposer en tant que juré. Shy’m (dont il avait pris la place) avait notamment loué ses avis pertinents. Que les fans se rassurent néanmoins, ils pourraient avoir une bonne surprise. « Je ne ferme pas non plus la porte au fait d'y retourner », a ajouté Matt Pokora dans son interview à Télé Star.