The Fosters : la série aura droit à une saison 3

The Fosters : la série aura droit à une saison 3
The Fosters : la série aura droit à une saison 3
Inédite dans les pays francophones, la série familiale « The Fosters » est un joli succès aux Etats-Unis. La chaîne ABC Family vient d’annoncer son renouvellement pour une troisième saison.
A lire aussi

Excellente nouvelle pour les fans de la série familiale « The Fosters » diffusée depuis deux ans sur la chaîne ABC Family. En effet, alors que la CW a commencé à annoncer sa nouvelle grille, la série vient d’être officiellement reconduite pour une troisième saison qui sera à découvrir dans quelques mois. Malheureusement, pour le moment « The Fosters » est totalement inédite dans les pays francophones.

De quoi ça parle ?

Si vous ne connaissez pas encore la série, il s’agit de l’histoire d’un couple lesbien qui vit avec ses trois enfants (un naturel d’une précédente union, et deux enfants adoptés). Mais leur vie plus ou moins tranquille va totalement changer lorsqu’une jeune adolescente à problèmes va s’installer chez eux avec son petit frère.

Comme toujours avec les séries diffusées sur le réseau ABC Family, il s’agit ici d’une fiction plutôt bien-pensante et résolument familiale. Un divertissement très apprécié dans lequel on croise notamment Teri Polo et Sherri Saum. Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques images de la série qui devrait prochainement débarquer en France. Actuellement, c’est la seconde saison de la série qui est diffusée aux Etats-Unis.

À propos
ABC Family