The Walking Dead saison 5 : un acteur casté pour jouer un personnage gay ?

The Walking Dead saison 5 : un acteur casté pour jouer un personnage gay ?
The Walking Dead saison 5 : un acteur casté pour jouer un personnage gay ?
Le casting de The Walking Dead s’agrandit avec l’arrivée de l’acteur Ross Marquand. Peu connu du grand public, il apparaîtra dans la deuxième partie de la saison 5, et selon les premières rumeurs il pourrait bien interpréter un personnage homosexuel présent dans les comics.
A lire aussi


Après deux mois et demi de pause, la saison 5 de The Walking Dead fera son grand retour sur AMC le 8 février prochain. Alors que l’on retrouvera Rick, Carol et les autres, Entertainment Weekly rapporte qu’un nouveau personnage fera également son apparition. Ce dernier sera interprété par Ross Marquand, un acteur américain que l’on a notamment pu apercevoir dans un épisode de Mad Men et qui a également prêté sa voix au dessin-animé Phinéas et Ferb. Mais alors, quel personnage interprétera-t-il ?

>> The Walking Dead : la série la plus commentée sur Twitter <<

Si la production fait tout pour éviter les spoilers, les premières rumeurs annoncent que Ross Marquand pourrait prêter ses traits à Aaron, un personnage présent dans les comics de Robert Kirkman (à partir du numéro 67). Dans les livres, le jeune homme rencontre Rick et les autres alors qu’ils font route vers Washington. Il les invite alors à rejoindre la communauté fortifiée dont il fait partie. La particularité d’Aaron est qu’il est l’un des seuls personnages homosexuels de The Walking Dead. Et si pour le moment rien n’indique clairement que l’acteur endossera ce rôle, Robert Kirkman avait promis en novembre dernier l’arrivée prochaine « d’un personnage gay très important dans la bande-dessinée ».

Pour le moment, les producteurs de la série n’ont pas annoncé dans quel épisode l’acteur fera son arrivée. La saison 5 de The Walking Dead reprendra le 8 février prochain avec l’épisode 9.

La promo de mi-saison dévoilée