Reines du shopping : un rêve pour Gaëlle des Ch'tis

Reines du shopping : un rêve pour Gaëlle des Ch'tis
Reines du shopping : un rêve pour Gaëlle des Ch'tis
Dans cette photo : Cristina Cordula
Gaëlle des « Ch'tis » adore Cristina Cordula et rêvait de participer à l’émission « Les Reines du shopping ». C’est désormais chose faite. La starlette a même gagné la compétition de cette semaine.
A lire aussi


Cette semaine, Gaëlle Petit, ex-ch’tite dans la jet set (et ex de Jordan) a participé aux « Reines du shopping », la célèbre émission de Cristina Cordula. Et c’est elle qui a gagné la compétition de la semaine en étant la plus « séduisante en hiver » grâce à un manteau en fourrure léopard assorti à une robe et à des escarpins noirs. Sympa, Gaëlle a reversé la cagnotte de 1 000€ qu’elle avait remportée à l’Association ELA qui lutte contre les leucodystrophies.

Après sa victoire, la starlette s’est confiée à Star 24. « Quand on m’a dit que j’allais participer aux "Reines du shopping", j’étais trop contente ! En plus j’arrêtais pas d’embêter la chaîne, je lui disais "J’aime bien Cristina Cordula", je balançais des petites informations pour qu’ils comprennent que je voulais faire [l’émission] », s’est amusée Gaëlle. Et de conclure : « Franchement, en tant que nana, qui ne rêverait pas de faire "Les reines du shopping" ».

Gaëlle n’a pas gagné grâce aux "Ch’tis"

« Beaucoup de gens m’ont dit "T’as déjà fait les ch’tis donc on sait automatiquement que c’est toi qui va gagner". Pas du tout. On avait toutes un thème à respecter. Il faut savoir être de bonne foi », a également déclaré la (désormais) rouquine.

Gaëlle interviewée par Star 24 après sa victoire :