Karine Ferri : elle stresse beaucoup dans "The Voice"

Karine Ferri : elle stresse beaucoup dans "The Voice"
Karine Ferri : elle stresse beaucoup dans "The Voice"
Dans cette photo : Karine Ferri
Alors que la saison 4 de « The Voice » vient de démarrer, l’animatrice a évoqué son implication auprès des candidats qui participent à l’émission lors d’une interview au magazine «Télépro ».
A lire aussi


Pour Karine Ferri, qui présente l’émission musicale avec Nikos Aliagas, le démarrage de la quatrième saison de The Voice est à la fois un grand bonheur et une source d’angoisse. A l’occasion du lancement le 10 janvier dernier, la jeune femme, désignée en décembre dernier « l’animatrice avec laquelle les Français aimeraient le plus avoir une aventure » s’est confiée au magazine Télépro.

« J'essaie d'agir comme une grande sœur »

L'animatrice a notamment expliqué qu’elle faisait de son mieux pour soutenir les talents qui apparaissent dans l’émission : « J'essaie d'agir comme une grande sœur. Je veux les rassurer et les accompagner dans cette aventure ». Cette implication auprès des candidats n’épargne pas les nerfs de la jeune femme, qui a déclaré qu’ « [elle stressait] quasiment autant que les talents auxquels [elle s’attache ».

Lors du lancement de la quatrième saison de The Voice le 10 janvier sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir les candidats de cette nouvelle édition, marquée par l’arrivée de Zazie, aux côtés de Florent Pagny, Mika et Jenifer.