The Voice 2015 : Azania Noah rêve de devenir une star (vidéo)

The Voice 2015 : Azania Noah rêve de devenir une star (vidéo)
The Voice 2015 : Azania Noah rêve de devenir une star (vidéo)
Il y a décidément de très belles voix dans cette nouvelle saison de « The Voice » sur TF1. Parmi elles, celle d’Azania Noah, une jeune femme à la carrière déjà bien pleine.
A lire aussi

Le moins  que l’on puisse dire, c’est que le cru 2015 de l’émission « The Voice » est particulièrement prometteur. Outre la surprenante voix de Lilian Renaud, le fromager déjà star qui a ému le public, le public pourra prochainement faire connaissance avec la belle et talentueuse Azania Noah.

Azania Noah, une carrière de star

Le visage d’Azania Noah ne vous est pas totalement inconnu ? C’est normal car cette jeune femme âgée de 38 ans a déjà une belle carrière derrière elle. Originaire de Sierra Leone, elle a grandi aux Etats-Unis avant de débarquer dans la belle ville de Genève. Outre une chaîne musicale déjà bien remplie sur YouTube et un album, Azania Noah a aussi participer au film « Grace ». Une expérience qui devrait l’aider à séduire les membres du jury plutôt deux fois qu’une.

Ci-dessous, vous pouvez faire plus ample connaissance avec Azania Noah via des vidéos de ses prestations musicales et dans le film « Grace ». Un bon début avant de voir ce que donne son audition à l’aveugle qui sera prochainement diffusée sur TF1.