Plus belle la vie : un nouveau générique pour la série

Plus belle la vie : un nouveau générique pour la série
Plus belle la vie : un nouveau générique pour la série
Une année 2015 qui commence par un générique totalement remasterisé pour "Plus Belle la Vie", la série phare de France 3. Comme quoi, le quartier du Mistral, à Marseille, qui a fêté il y a peu ses 10 ans devant les caméras, a encore de beaux jours devant lui.
A lire aussi
Plus Belle la vie : les attentats parisiens seront intégrés dans la série
television
Plus Belle la vie : les attentats parisiens seront...


Pour célébrer 2015 en beauté, « Plus belle la vie », la série télé à succès de France 3, qui a récemment fêté ses dix ans, s'offre un tout nouveau générique. Et, dans l'épisode du mardi 13 janvier 2015, dédié aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo, on y aperçoit aussi un logo tout beau tout neuf.

Si vous n'êtes pas un(e) grand(e) assidu(e)de la série et que vous ne voyez pas franchement la différence avec le précédent générique, cette petite piqûre de rappel de son ancien lancé en septembre 2014, devrait vous permettre d'y voir plus clair :


Les paroles restent, mais la voix (interprétée à présent par Ava Peck) et la mélodie changent.

Côté acteurs, le casting a été pas mal bousculé durant l'année 2014. Ainsi, si Dounia Coesens, Nadège Beausson-Diagne et le jeune Louis Duneton ont quitté la série, et qu'Alicia Hava serait elle aussi sur le départ, René Augé a fait, il y a quelques mois, une arrivée très remarquée en interprétant le beau gosse Matéo. La chanteuse Tal rejoind également les habitants du quartier du Mistral, le temps de quelques épisodes. La prochaine guest en lice serait-elle Cyril Hanouna ? En effet, le producteur de « Plus belle la vie », lassé d'entendre le présentateur de D8 critiquer la série, l'a invité a rejoindre le casting de la série via Twitter. Le faire participer à un épisode lui permettrait de « voir de l'intérieur la vie du Mistral » a t-il confié à lefigaro.fr. On attend toujours la réponse de l'animateur de « Touche pas à mon poste ».