The Voice 2015 : Manon Palmer, enfin une gagnante pour Jenifer ? (Vidéo)

The Voice 2015 : Manon Palmer, enfin une gagnante pour Jenifer ? (Vidéo)
The Voice 2015 : Manon Palmer, enfin une gagnante pour Jenifer ? (Vidéo)
C’est sur la chanson « Team » de Lorde que la jolie Manon Palmer a séduit tous les membres du jury avant de choisir d’intégrer l’équipe de Jenifer.
A lire aussi

Il y a décidément de très belles surprises cette saison dans « The Voice ». Après un premier prime marqué par l’émouvante prestation de Lilian, le jeune fromager, c’est lors du second prime que tous les coachs sont tombés sous le charme de la très douée Marion Palmer, une jeune fille âgée de seulement 16 ans qui a tenté sa chance sur la chanson « Team » de Lorde. Un sans-faute pour cette candidate qui pourrait bien aller très loin.

« Ça m'a enlevé un stress, je ne vous dis pas ! J'avais à peine terminé mon introduction que c'était réglé. Il fallait encore que j'assure pour convaincre Florent Pagny qui s'est retourné à la fin », a confié la jeune femme dans les colonnes de TV Mag.

« Manon la grande »

Du haut de son mètre 86, Manon Palmer a de qui tenir puisqu’elle est la fille du basketteur Crawford Palmer. Sportive (forcément…), passionnée de musique, ce beau brin de femme est aussi mannequin, même si cette carrière semble plutôt derrière elle pour le moment. Manon reconnait cependant avoir passé de très bons moments dans le monde de la mode, même si elle voudrait aujourd’hui percer dans celui de la musique.

Reste à savoir si le coup de foudre réciproque entre Jenifer et Manon Palmer emmènera la jeune candidate en finale, voire à la place de Kendji Girac, grand gagnant de l’édition 2014. Ci-dessous, la prestation de Manon Palmer sur la chanson de Lorde.