Tous les couples sont permis : ce qu'il faut savoir de la nouvelle émission d'M6

Tous les couples sont permis : ce qu'il faut savoir de la nouvelle émission d'M6
Tous les couples sont permis : ce qu'il faut savoir de la nouvelle émission d'M6
« Tous les couples sont permis » : c’est le nom du nouveau divertissement qui s’apprête à débarquer sur M6. Un jeu mettant en scène des amoureux jugeant le quotidien et la recette du bonheur de leurs adversaires.
A lire aussi


Un nouveau divertissement fera son apparition sur la grille des programmes de M6 dès le 9 février prochain. Baptisé « Tous les couples sont permis », ce nouveau programme produit par Studio 89 (société à laquelle on doit « Pékin Express ») sera diffusé en access prime time, du lundi au vendredi, à 18h30.

Concrètement, « Tous les couples sont permis » est une compétition qui opposera quatre couples chaque semaine. Chaque jour, une candidate recevra chez elle ses rivales et tentera de leur prouver qu’elle et son compagnon ont trouvé la recette miracle pour être heureux en couple. « Chaque jour, l’un des duos devra relever plusieurs défis qui vous permettront de découvrir leur quotidien à deux et les dessous de leur histoire d’amour. Les trois autres femmes des couples en compétition observeront, commenteront et noteront chacune des épreuves », détaille la chaîne.

Chaque épisode sera découpé en trois étapes. Lors de « La Première Impression », la candidate racontera sa rencontre avec sa moitié, avant que celle-ci ne fasse son apparition. Dans « Le Secret du Bonheur », le couple exposera le secret de sa longévité. Celui-ci sera ensuite soumis aux notes. La déclaration d’amour de l’homme du jour à sa compagne sera également jugée. Enfin, le couple sera soumis à deux dernières épreuves, l’une devant évaluer sa cohésion, l’autre sa complicité.

Au terme de chaque semaine, un binôme remportera un week-end romantique.