Homeland saison 4 : à quand la diffusion sur Canal+ ?

Homeland saison 4 : à quand la diffusion sur Canal+ ?
Homeland saison 4 : à quand la diffusion sur Canal+ ?
C’est officiel, la saison 4 d’Homeland débarquera en février prochain sur Canal+. La chaîne cryptée vient tout juste de dévoiler la date.
A lire aussi


Après une saison 3 dévastatrice pour son héroïne, Homeland va faire son grand retour sur Canal+. D’abord diffusée aux Etats-Unis entre octobre et décembre 2014, la saison 4 débarquera le 12 février prochain sur la chaîne cryptée à partir de 20h55. Trois épisodes seront diffusés par soirée.

Côté intrigue, nous retrouverons Carrie Mathison (Claire Danes) six mois après les événements tragiques qui ont conclu la saison précédente. Devenue maman, elle décide de tout quitter pour rejoindre la branche pakistanaise de la CIA. Là-bas, elle fera face à une énorme crise diplomatique sur fond de terrorisme. Alors qu’une saison 5 de Homeland a d’ores et déjà été commandée par la chaîne Showtime, la série a néanmoins fait face à quelques critiques lors de sa dernière diffusion aux Etats-Unis. Le porte-parole du Pakistan reproche ainsi à la série d’être insultante envers son pays.

Canal+ fait le plein de séries

Homeland ne sera pas la seule série à tenir en haleine les téléspectateurs de Canal+ cet hiver. La chaîne a ainsi acquis The Strain, thriller horrifique sur un New York post-apocalyptique peuplé de vampires. Créée par le réalisateur Guillermo del Toro, la série débarquera également en février, même si aucune date officielle n’a encore été annoncée. Enfin, la chaîne cryptée a récemment dévoilé un premier teaser de la saison 2 de sa création originale, Les Revenants. Rendez-vous à l’automne 2015 pour découvrir ce qui attend Victor, Camille, Simon et les autres.

La bande-annonce de la saison 4